Sécurité privée – recrutement – réservistes

FIDELIA CORP sécurité privée

Bonjour à toutes et à tous en vos grades et qualités, chers camarades réservistes et intéressés par les questions de sécurité/défense.

Chef d’escadron de la réserve opérationnelle de la gendarmerie nationale, je m'adresse à vous en ma qualité de responsable du développement de la société FIDELIA CORP sécurité.

Notre société, en pleine expansion, composée d’une direction et d’un encadrement comprenant d’anciens militaires, gendarmes et réservistes, recherche des agents de sécurité (ADS) pour des sites sensibles (MINARM), des clients dans le domaine du luxe et pour des prestations évènementielles de grande ampleur. Ces postes sont à pouvoir à temps complet (CDI), à temps partiel (CDI) ou ponctuellement (CDI ou CDD).

Nous recherchons également des chefs de postes/sites, profils qui s'adressent à des réservistes confirmés (du grade d'adjudant à major). La rémunération est attractive et cette activité est compatible avec l'exercice d'une activité de réserve. Nos clients apprécient ces profils et avec la nouvelle réglementation sur les futurs gardes armés (catégorie B2) à venir, ces futurs agents pourront pour certains évoluer vers cette nouvelle activité au profit de clients ciblés.

Les postes à pourvoir vont du filtrage au contrôle d'accès en passant par la sécurisation de locaux sensibles, la sûreté de boutiques de luxe, de salles de spectacles et d'évènement corporate sans être exhaustif.

La communauté réserviste peut être intéressée par ces emplois d'autant que désormais la législation permet aux réservistes de la gendarmerie nationale d'accéder à la carte professionnelle (Arrêté du 11 juillet 2017 relatif aux formations des réservistes de la gendarmerie nationale et des armées et formations rattachées relevant de la garde nationale ouvrant droit à l’exercice de certaines activités privées de sécurité), nécessaire pour exercer, directement par équivalence grâce à la qualité d'APJA.

La procédure est simple, il suffit de demander un état de services à son gestionnaire mentionnant la qualité d'APJA, d'aller sur le site https://www.cnaps-securite.fr/cnaps/nos-teleservices et de suivre la procédure. Je me tiens également à la disposition de celles et ceux intéressés, mes coordonnées en bas, pour toute question ou aide sur ce point.

Si vous connaissez des réservistes, étudiants ou autres voulant un revenu complémentaire, personnes souhaitant un revenu d'appoint, intéressé par les métiers de la sécurité privée avec des perspectives d’évolution, etc..., n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également diffuser cette annonce dans vos réseaux.

Je vous remercie par avance de votre écoute et intérêt.

Bien cordialement

Laurent HUET

Responsable du développement

FIDELIA CORP

Adresse contact : contact@fideliacorp.fr

Courriel : laurent.huet@fideliacorp.fr