Un motard grièvement blessé, près de Toulouse : la gendarmerie lance un appel à témoins

appel à témoins

appel à témoins

Un jeune motard a été transporté en urgence à l'hôpital de Purpan suite à un accident avec un véhicule de La Poste, près de Toulouse. La gendarmerie lance un appel à témoins.

La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins suite à un grave accident survenu lundi 6 février en fin de matinée, route d’Aussonne, à Cornebarrieu, à un peu plus de 15 kilomètres au nord-ouest de Toulouse.

Transporté en urgence à Purpan

Il était 11 h 40 lorsque les secours et les gendarmes de Haute-Garonne sont intervenus suite à un accident entre un motard et un véhicule de La Poste, au niveau du centre de rhumatologie de Cornebarrieu. Suite au choc, le motard, un jeune homme de 18 ans, a été grièvement blessé, et transporté en urgence à l’hôpital Purpan, apprend-on auprès des gendarmes et des pompiers de Haute-Garonne. Lundi en fin de matinée, son prosnotic vital était toujours engagé.

Appels à témoins

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée aux gendarmes de la brigade de Beauzelle, le choc serait survenu alors que le motard tentait de dépasser le véhicule, mais les circonstances restent encore floues. Afin de déterminer les circonstances exactes du drame, les gendarmes de la Haute-Garonne ont lancé un appel à témoins, lundi 6 février en fin d’après-midi. « La Brigade de gendarmerie de Beauzelle recherche toute personne pouvant apporter des éléments à l’enquête en cours », écrivent les gendarmes sur leur page Facebook. Tout personne ayant des renseignements peut contacter la gendarmerie de Beauzelle au 05 62 74 51 70 24h24 ou composer le 17.
[APPEL A TEMOINS] Suite à un accident grave de la circulation survenu le lundi 06 février 2017 vers 11h40, en agglomération de Cornebarrieu route d'Aussonne à proximité du centre de rhumatologie, impliquant un véhicule automobile de "La Poste" et un véhicule deux-roues (motocyclette légère 125 cm³), la Brigade de gendarmerie de BEAUZELLE recherche toute personne pouvant apporter des éléments à l'enquête en cours. Tout renseignement peut être communiqué 24H/24 au 05.62.74.51.... Source de l'article: cotetoulouse.fr - PageFacebook de la gendarmerie de Haute-Garonne