GIGN La BD – les solutions pour l’obtenir

GIGN La BD est la première bande dessinée au monde du groupe d’élites de Gendarmerie.

Mutineries en prison, hold up, prise d’otages… Dans GIGN La BD, album qui est sorti ce vendredi 27 septembre, Jean-Luc Calyel, membre du groupe d’élites de la gendarmerie de 1986 à 2000, plonge le lecteur au cœur de l’action.

Il était l'un des premiers gendarmes à s’introduire dans l’avion détourné par un commando du GIA algérien, en décembre 1994, afin de libérer leurs otages. Jean-Luc Calyel a passé quatorze années au sein du groupe d’élites de la gendarmerie, le GIGN. Quatre lettres derrière lesquelles se cachent de spectaculaires et périlleuses interventions pour résoudre des situations de crise.

Pour acquérir cet ouvrage, vous avez plusieurs solutions:

  • Vous rendre dans votre librairie habituelle, au rayon BD.
  • Visiter le site internet GIGN La BD, et choisir la BD seule, ou l'un des packs qui permettent d'obtenir au choix, BD, marque page, sticker, poster. Le pack 4 offre une dédicace de l'auteur.
  • Vous rendre à l'une des séances de dédicaces, et rencontrer l'auteur, qui vous annotera votre exemplaire et vous le signera.
  • Visiter le site de l'éditeur lestemps.fr, pour découvrir l'étendue des publications.

-

Article publié par reservistes.fr

Avec l'aimable autorisation de l'éditeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils