Frontenay-Rohan-Rohan : en pleine ligne droite, un choc frontal fait un mort

La voiture a été broyée par le choc et projetée sur la droite de la départementale. Les pompiers ont tenté de désincarcérer le conducteur qui n'a pu être réanimé. - (Photo NR, Jean-André Boutier)

Une voiture se dirigeant vers Niort a percuté un poids lourd de plein fouet hier soir sur la D 611 à Frontenay-Rohan-Rohan. Le conducteur n’a pas survécu.
Le choc frontal survenu hier vers 18 h 30 entre Niort et Frontenay-Rohan-Rohan, sur la D611, route de La Rochelle, n'a laissé aucune chance au conducteur de la voiture qui a percuté un poids lourd. Arrivés sur place, les pompiers de Niort n'ont pas pu réanimer l'homme de 36 ans, originaire de Charente-Maritime, qui roulait en direction de Niort. Rien ne permet d'expliquer l'accident Le chauffeur du poids lourd est indemne. Rien ne permet pour l'instant d'expliquer les causes de cet accident. Deux autres voitures ont été impliquées, suite au premier accident : elles se sont accrochées en freinant, seuls des dégâts matériels sont à déplorer et il n'y a pas eu de blessé. Les gendarmes de la communauté de brigades de gendarmerie de Frontenay, le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Niort, une patrouille de réservistes et des motards sont intervenus pour bloquer la circulation dans les deux sens, à hauteur du rond-point de la Mude et d'Epannes. Les pompiers de Niort, équipés de deux ambulances et d'un véhicule de secours routier, étaient également présents sur place. La gendarmerie a procédé aux dépistages d'usage.
  Source de l'article: lanouvellerepublique.fr - par L.B.