En Seine-Maritime, le chauffard irrascible et violent lance ses excréments sur les gendarmes !

gendarmerie-cybercriminalite-ntech
L’individu étant en état de récidive concernant les violences, il est incarcéré à la maison d’arrêt de Rouen pour 4 mois ferme.

ROUEN (Normandie). Ce 29 avril 2016, vers 20 h 50, à Yvetot, une patrouille de réservistes de la gendarmerie remarque un conducteur sans ceinture de sécurité qui franchit un feu rouge.

Intercepté, le conducteur refuse de présenter ses papiers aux militaires puis les bouscule et s’enfuit en courant. Rattrapé, l’individu exerce à nouveau des violences sur les gendarmes réservistes afin d’échapper au contrôle. Il réussi a s’extraire et se réfugie dans diverses propriétés. Des patrouilles de la brigade d’Yvetot et du PMO Ecalles-Alix viennent en renfort des réservistes. Localisé, l’individu défèque sur lui et lance ses excréments sur les gendarmes réservistes ! Après plusieurs minutes de poursuite, l’individu est enfin interpellé et conduit à la brigade d’Yvetot. Placé en garde à vue, le mis en cause est soumis au dépistage de l’alcoolémie. Il présente un taux d’1 gramme/Litre de sang. Au cours de sa garde à vue, il reconnaît une partie des faits tout en cherchant à minorer sa responsabilité. Les infractions suivantes sont retenues à son encontre : - Violences sur agent de la force publique, - Rébellion, - Outrage, - Conduite sous l’empire d’un état alcoolique, - Défaut de port de ceinture de sécurité, - Inobservation d’arrêt au feu rouge. Le 30 avril 2016, il est présenté devant le magistrat de permanence du Parquet de Rouen qui lui notifie une convocation à comparaître pour le 26 mai 2016 afin de répondre de ses faits. L’individu étant en état de récidive concernant les violences, il est incarcéré à la maison d’arrêt de Rouen pour 4 mois ferme. Source: paris-normandie.fr